Ingrid Chauvin :: Message pour Aurelie de la part de Adeline
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message pour Aurelie de la part de Adeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Vos Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar4007 8 J000000407 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

Je voulais te dire que je t'adore et que je t'aime de tout mon coeur,que tu es rentrè dans mon coeur il y maintement 8mois et tu es pas prete d'y en resentir.En meme pas 8mois tu es devenue:
Arrow mon double
Arrow ma petite soeur
Arrow ma raison de vivre
Arrow mon soleil
Arrow ma petite etoile
Arrow mon petit coeur
Arrow ma deuxieme petite maman
Arrow ma meilleure amie
Arrow ma confidente
Arrow mon idole
Arrow ma petite puce
Arrow ma cherie
Arrow mon espoir de vivre
Les chansons qui me fait penser a toi c'est pense a moi de Saya et je te ressemble de Mario de la star academy1 et si loin de vous de Nadiya.
Voila c'est tout ce que je voulais te dire.
Je tien a toi plus qu'a ma propre vivre.
Je t'adore et je t'aime de tout mon coeur.
Gros bizous tu me manque beaucoup Crying or Very sad
Vivement le 28 Juillet jusqu'au 11 Août pour passer les deux plus belles semaines de notre vie en tout cas pour moi ca sera les deux plus belles semaines de ma vie
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

Dernière édition par adeline-admin le Dim1407 8 J000000147 - 21:37 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar4007 8 J000000407 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar1607 8 J000000167 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

Embarassed Mille merci ma puce, je te renvoi ton message en entier lol vu que je pence exctement la même chose pour toi!!!
Milles bisous et j'ai hate quon se vois
jtdr trés fort
aurélie
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar1907 8 J000000197 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

de rien moi aussi j'ai hate qu'on se vois milles bizous
jtdr très fort
(adeline)

nico6825
Sourire de Ingrid

MessagePosté le: Mar4407 8 J000000447 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

voua c'est vraiment simpa de ta part!!

adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar5907 8 J000000597 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

merci de dire que c'est sympas de ma part mais c'est ca entre best et puis moi j'adore ta soeur nicolas mais tu doit deja le savoir je pense

aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer5207 8 J000000527 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

Lol oui je croi qu'il le sais vu que j'arrete pas de parler de toi a la maison

Visiter le site web du posteur
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer1307 8 J000000137 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline Répondre en citant

ok je voie que toute ta famille me conait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Message pour Aurelie de la part de Adeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Vos Messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation