Ingrid Chauvin :: Message pour la belle Ingrid
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message pour la belle Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Message pour Ingrid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven1106 8 J000000116 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

Tout comme Adeline sa fait maintenant plus de 6 ans que je vous admir, je vous ai découverte dans femmes de loi, mais sans plus, puis a force vous m'avais de plus en plus toucher, et quelques années plus tard je suis devenu une vrai accro Razz J'admire votre travail, votre personnalité, la facon donc vu savez faire passer une émotions...
C'est grace à vous que j'ai rencontrer mon double Adeline, qui est devenu ma meilleure amie, mais j'ai aussi fait pleins d'autres rencontres et tout ça grace à vous

Je vous remercie du fond du coeur pour tout ce bonheur que vous nous fournissez
Enormes Bisous
Aurélie créatrice de ce forum avec Adeline

█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

Dernière édition par adeline-admin le Mer1606 8 J000000166 - 21:37 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven1106 8 J000000116 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven1906 8 J000000196 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

c'est trop beau ma puce
(adeline)
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Mer3706 8 J000000376 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

moi sa fait trois ans que je vous admir je nai que 13ans mais je vous adort vous ete la meillleur jespert vous rencontrer tres tres longues carriere a vous qui a un sucsai JE VOUS ADORT!!!!!!!!
ingrid je tadort

MSN
celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Jeu0906 8 J000000096 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

je vous est envoyer une lettre hier le 20/06/07 et jespert que vous me repondrer je vous admir jtd jt
Okay
ingrid je tadort

MSN
aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven0907 8 J000000097 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

jespere qu'elle te repondra!!

Visiter le site web du posteur
Ingrid-fur-immer
Fan de Suspectes

MessagePosté le: Mer2008 8 J000000208 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

Moi aussi j'espere de tout coeur qu'elle te repondra !

celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Mer3510 8 J0000003510 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

bonne anniversaire ingrid jvd
ingrid je tadort

MSN
julie
Membre en argent

MessagePosté le: Mer5410 8 J0000005410 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

En ce 3 octobre!!

pour mon étoile Ingrid Chauvin...
je vous souhaite un joyeux anniversaire!beaucoup de bonheurs et de joies pour cette année de plus!
continuez de nous faire réver.

je vous aime trés fort.

Julie.

http://ingrid-mystar.skyblog.com

aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu5410 8 J0000005410 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

Je vous souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard vu que je suis a l'internat Sad
Que ce jour soit le votre dans la joie et le bonheur!!!
Votre lettre est bien partie samedi matin j'espere que vous allez l'avoir Wink
et dsl pour julie j'espere que tu ne m'en veu pas mais comme je suis a l'internat je n'avais plus le temps de t'envoyer la lettre pour que tu puisse lui ecrire
encore dsl Wink
bisous a tous!!!
Aurélie

Visiter le site web du posteur
julie
Membre en argent

MessagePosté le: Dim4710 8 J0000004710 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid Répondre en citant

Pas grave Aurélie Wink

http://ingrid-mystar.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Message pour la belle Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Ingrid Chauvin -> Message pour Ingrid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation