Ingrid Chauvin :: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Rencontre es Autographe d'Ingrid Chauvin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤ Fanny ¤
Fan de femmes de loi

MessagePosté le: Sam4406 8 J000000446 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

Youplà j'ouvre un petit topic pour ce jour inoubliable qui est le jour de ma rencontre avec Mon Etoile =D!

Samedi dans la journée, Christel vient me parler sur msn en me disant qu'Ingrid sera à l'enregistrement de La Méthode Cauet, qui sera diffusé le 22 mai (jeudi). Elle me dit qu'elle va essayer de la voir à l'entrée au studio car pour cause professionnelle, elle ne pourra être à la sortie.
Le dimanche après midi, j'avais une séance photo de prévu à mon studio de danse et lorsque je revient en fin de journée, je me connecte sur msn et je vois un message de Christel me demandant si je ne veut pas venir avec elle pour voir Ingrid.
En quelques secondes je réfléchi. Préparé mon départ pour le lendemain matin, c'est trop court mais en même temps, c'est ma seule et unique chance de pouvoir au moins, apercevoir Ingrid à son entrée au studio. Alors j'ai quand même demandé à mes parents et puis j'ai commandé mes billets le soir même.
Lendemain matin, levée à six heures et départ à 6h45 pour la gare. Je prenais le train seule bien évidement, mais cela ne me genait pas puisque c'était la deuxième fois que je le faisait.
Arrivée à Paris vers 9h30, j'attend Christel qui arrive quelques minutes plus tard. En attendant, je balisait car mon portable est tombé en panne dans le train donc impossible de joindre mes parents. Christel me prête alors gentiment son portable pour que je l'appelle.
Nous commençont à marcher tranquillement vers le métro et faisont le trajet vraiment très stréssée. Après un petit changement, et une stationde bus plus loin, nous voici à la pleine St Denis ou se situent tous les plateaux de télévision. Petite recherche du studio 107, bien caché dans le fond et nous voici à attendre devant l'entrée des artistes à 10h30. On fait passé le temps en papotant un peu et nous voyons arriver Miko et Catman passé, et nous nous disons donc que c'est la bonne entrée.
Le temps passe lentement mais nous voyons arrivé un grand van noir avec vitre teinté alors nous nous demandons qui cela peut être, sans faire attention puisque la personne que nous voulions voir était Ingrid.
La personne s'occupant de l'accueil vient nous voir en nous disant que nous ne pouvons pas rester ici car pour des questions de sécurité c'est interdit. Il devait être au alentour de 11h30 quand nous sommes donc sorti de l'enceinte du studio pour attendre à l'exterieur du parking.
Nous comprenons plus tard que la célébrité arrivé n'était autre que Garou. Mais nous continuons à attendre, patiement lorsque des jeunes filles arrivent ... des fans de Garou. Nous n'étions que deux avec Christel donc ma fois cela nous fait un peu de compagnie. Le temps passe encore et deux personnes qui passent nous demande de quelle émission il s'agit et nous répondent ensuite qu'elle vienne de La Méthode Cauet et que certains artistes sont passés par l'autre côté.
Alors là avec Christel, nous stressons encore plus et j'ai pris mon courage à deux mains pour rentrer dans le parking et aller à l'accueil, carément pour demander à la dame si Ingrid était arrivé ... et elle me répond qu'elle vient aux alentours de 15h. Rassurée, je repart attendre dehors avec Christel. Le temps passait vraiment très lentement et nous stressions de plus en plus. A 14h, Christel me rappelle qu'il ne reste plus qu'une heure.
Entre temps, nous avons vu Tittof, arrivé en taxis.
Dix minutes plus tard, nous voyons un taxis arrivé et comme nous parlions toutes les deux avec Christel, on regarde qui cela peut bien être et là je me fige complètement : c'est Ingrid. Je l'ai reconnue de suite dans la voiture avec sa meilleure amie, Vanessa.
Pour une raison inconnue, bien que nous ayons une petit idée sur sa, le taxi est entré dans l'enceinte du parking, alors que les autres célébrité descendait à la porte, dehors. Ingrid ne nous voit donc malheureusement pas. Christel me dit de rester là que sa ne sert plus à rien mais je tante le tout pour le tout et rentre dans le parking en l'interpellant gentiment mais Ingrid n'a pas du m'entendre, et marche sans s'arrêter jusque dans le studio.
Je me retourne vers Christel avec une mine triste et les larmes me monte aux yeux mais je me retient pour pas pleurer. Alors je retourne voir gentiment la dame de l'accueil en lui demandant si il serait possible de transmettre à Ingrid ma lettre et mon cadeau que je lui avait tout particulièrement apporté. Elle me confirme alors ma demande et me demande même de lui donner si j'avais apporté, des photos pour qu'elle me les dédicasse, ce que je fais bien évidement. J'attend alors patiement à l'entrée du studio et un vigil arrive et nous rappelle que nous n'avons pas le droit d'être ici. Nous retournons alors à l'entrée du parkin avec les fans de Garou qui se sont fait également exclure du parking. La same de l'accueil arrive quelques minutes plus tard en me disant que Ingrid me remercie pour la lettre et qu'elle m'a dédicassée mes photos, que la dame me donne entre les mains.
Je suis resté en admiration devant mes autographes et malgré ma déception de n'avoir pu prendre de photo, je me dit que j'ai vu Ingrid en vrai et que c'est pas donner à tout le monde.

Nous décidons d'attendre la sortie de Garou et engageons la conversation avec les quatres fans du chanteurs qui était là. Je ne sais pas comment mais je me souvient de parler avec Christel, j'étais dos à la route et elle face à la route. J'entend une vioture arrivé derrière et alors qu'elle me parlait, je la voit faire des yeux rond comme des billes et elle me dit : Oh punaise y'a Bruno! Je pensait qu'elle me faisait une blague puisque quelques heures auparavant, nous avions cru le voir arrivé car une homme dans une voiture lui ressemblait étrangement. Alors je me retourne en lui disant : Hin quoi ? Et là, je vois Bruno Madinier, descendre de son taxi, en personne et là, je suis litéralement resté pétrifié devant lui. Pourquoi ? Je n'en sais pas plus que vous mais ... ce que je peut vous dire c'est qu'il nous a dit Bonjour avec un joli sourire auquel nous avons répondit (au bonjour et au sourire, lol).
Et là je n'en revient pas, j'ai vu et Ingrid, et Bruno dans la même journée. Waou ... le rêve quoi.
A la vue de l'heure, nous sommes reparti car j'avais mon train à 16h08. Dans le métro, mon estomac s'est noué en me disant que moi je repartais pour ma campagne au centre de la France et que Ingrid sortirai du studio, là ou j'attendais, alors que je serais sans doute rentrée chez moi. Christel me répète alors qu'elle ne peut pas aller attendre à la sortie mais me demande si je serai me repéré, si elle me marque les lignes de métro. Je lui dit alors que oui et je décide de tanter le tout pour le tout. J'appelle ma mère, lui expliquant que je reste en fait jusqu'a la fin et que je rentrerai plus tard que prévu. Je vais à la gare et demande les autres horaires de train ... le seul horaire qui me permettrait de rester vraiment jusqu'a 19h30, l'heure maximum de la sortie des artistes est le train de 21h56 ... qui me ferai rentrée chez moi à minuit. C'est pas grave, je change mon billet, trouve une cabine téléphonique à pièce dans la gare et laisse un message à mes parents leur expliquant que je rentre très tard ... lol!
Et là je repart en courant au métro, ayant la peur panique de louper la sortie d'Ingrid. Alors je cour à chaque fois, pour changer de ligne, et pour aller jusqu'au studio. Dans le métro, j'étais paniqué car j'étais perdu ... les larmes me montent aux yeux mais j'ai, grâce à un monsieur trè gentil, pu appeller Christel pour qu'elle m'indique l'arrêt ou je doit déscendre. Je me remet donc à courire jusqu'a la pleine St Denis. Ceci-dit, je me suis arrêté un moment pour marcher car mes problème d'asme allait faire surface et je me voyait mal faire une crise alors que je n'avais pas mon médicament.
Alors je remarche jusqu'a studio 107, que j'ai très bien retrouvé parmis tous ces studios. Une peur panique me prend également en pensant que mes parents n'auraient peut être mon message et qu'ils s'inquieterai de ne pas me trouver à la gare à 18h comme prévu initialement. Trois personnes attendait devant le studio, et j'ai demandé un portable pour pouvoir les prévenir. Je sais sa parait bête mais mes parents ne savaient absolument pas au j'étais. Ma mère me demande si Christel est avec moi et pour ne pas la paniquer et lui dire que j'étais seule dans Paris, je lui répond que oui. C'est pas bien de mentir mais là c'était un cas d'extrème urgence. Je repart ensuite à l'accueil ou j'apprend que Ingrid n'est pas sortie mais qu'elle est toujours sur le plateau. Et là je prend mon courage à deux mains et demande à la dame de dire à Ingrid, lorsqu'elle serait sortie, que la jeune fille qui lui a donner la lettre dans l'après-midi, et qui s'appelle Fanny, l'attend dehors pour faire une petite photo. Elle me dit alors qu'elle ne sais pas si Ingrid sortira ici ou de l'autre côté. Je lui répond alors que j'ai retarder mon train de 3h exprès pour la voir car j'habite très loin ... et elle me dit alors qu'elle fera tout son possible et qu'il n'y a aucun soucis et qu'elle fera passé le mot. Je repart donc attendre tranquillement. Environ une demi heure plus tard, je remarque qu'Ingrid et Bruno sont dans l'accueil et qu'Ingrid se retourne vers moi. J'espère alors que c'est parce que la dame de l'accueil lui a fait passer mon message.
Puis Ingrid sort en compagnie de Bruno et de sa meilleure amie. Ils se disent au revoir et alors qu'Ingrid allait vers son taxi, je l'interpelle polimenent et gentiment, restant à distance, car je sais que si je m'approche trop vite, elle peut avoir peur et partir. Malheureusement, elle ne m'entend pas et là je croise de regarde Bruno qui partait dans son taxi. Il me fait un magnifique sourire auquel je répond bien entendu. Je me permet ensuite de réinterpeller Ingrid, et la dame de l'accueil sort et me dit : oui oui vous pouvez y aller c'est bon y'a pas de soucis. Alors Ingrid se retourne et là ... je reste pétrifié sur place. Elle s'est retourné vers moi avec un magnifique sourire qui m'a litéralement scotché. Mais je prend mon courage à deux mains et lui demande si c'est possible de faire une petite photo.
Ingrid me répond, oui bien sur, et donc je m'approche doucement d'elle en lui souriant (malgré mon estomac et ma gorge nouée, et ma gorge toute sèche) et je demande gentiment à sa meilleure amie, de bien vouloir prendre la photo, qu'elle accepte gentiment. Une fois terminé, je regarde mon appareil, et je la remercie encore d'avoir pris la photo car je la trouve très réussie. Ingrid me remercie encore pour la lettre et j'échange quelques mots vite fait avec elle et elle s'engoufre dans son taxi en me faisant un petit coucou.
Je me rapproche de la sortie du parking et je la vois s'eclipser dans Paris.
J'attend quelques minutes le temps de réalisé ce qu'il venait de m'arrivé.

Puis je repars des souvenirs pleins la tête en direction du métro. Je remarque alors que je marche vraiment très lentement en me remémorant ma journée qui avait mal commençé mais qui s'est terminé à merveille. De plus, je suis très contente d'avoir pu voir également Bruno qui est un acteur que j'aprécie beaucoup et que j'admire également. Mais je ne suis pas deçu de ne pas pu avoir prendre de photo avec lui car déjà j'ai pas oser lui demander, lol, mais ne plus l'avoir vu en chair et en os à deux mètres de moi c'est déjà énorme pour moi. Et puis de plus, il est parti dans son taxi assez rapidement, donc je n'aurai pas eu le temps de lui demandé. Mais cela m'a permit de passer quelques minutes inoubliable avec Ingrid.

Ingrid, je vous remercie pour cette journée magnifique et inoubliable passé grâce a vous.
Certes j'ai attendu longtemps dans le vent et le froid, certes j'ai eu très mal au pied à force de marcher, certes j'ai fait un aller retour avec la gare d'Austerlitz pour pouvoir changer mon billet de train et avoir une chance de vous rencontrer, certes j'ai pleuré car j'ai cru m'être perdu dans le métro, certes j'ai loupé mon cours de danse, certes j'ai eu six heures de train pour aller à Paris et revenir dans mon petit village en plein centre de la France, certes j'ai eu multitudes d'ampoule au pied, certes j'ai fahi faire une crise d'asme ... mais tout ces petits incidents sont bien vite oublié et remplacé par les quelques minutes inoubliable de bonheur que j'ai pu passé à vos côté. Vous avez fait de moi ce jour là, la plus heureuse des jeunes filles de la terre et je vous en remercierai jamais assez.
Merci, Merci, Merci ... et encore Merci pour tout Ingrid.
Je vous aime <3

PS: voici le tout premier autographe que j'ai eu d'ingrid en décembre 2005 après ma lettre envoyée en aout 2005 :

█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam4406 8 J000000446 - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim1506 8 J000000156 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

Merci de nous avoir fait un petit resumer de ta rencontre avec Ingrid
Ta trop de la chance de l'avoir rencontrer
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

¤ Fanny ¤
Fan de femmes de loi

MessagePosté le: Dim3806 8 J000000386 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

De rien!!!
De la chance ... humm je dirai plutôt que je me suis donner les moyens pour pouvoir!
Sans avoir foncer je l'aurai jamais rencontrer!

celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Lun0106 8 J000000016 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

tu as eu beaucoup de chance je suis contente pour toi et jespert que sa m'arrivera aussi Smile
ingrid je tadort

MSN
¤ Fanny ¤
Fan de femmes de loi

MessagePosté le: Sam5507 8 J000000557 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

Faut toujours y croire! ^^

adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam5007 8 J000000507 - 21:37 (2008)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D Répondre en citant

Tu a raison il faut toujours croire en ces reves

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: 19 Mai 2008 : Rencontre avec Ingrid! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Rencontre es Autographe d'Ingrid Chauvin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation