Ingrid Chauvin :: je suis desoler de pas etre presence plus souvent
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je suis desoler de pas etre presence plus souvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Forum -> Remarques - Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer3502 8 J000000352 - 21:37 (2008)    Sujet du message: je suis desoler de pas etre presence plus souvent Répondre en citant

Une personne du forum c'est pourquoi j'etait pas très presence plus souvent mais j'ai perdue une amie a moi il y a une semaine jours pour jours aujourd'hui est elle a etait enterèe hier qui etait dans ma classe il avais que 15ans mais la maladie la emporter surtout me demander pas de qu'elle maladie SVP parce que c'est deja très dure comme ca pour moi desoler pour les personnes qui me vont me le demender mais je reponderais pas!!!!!
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer3502 8 J000000352 - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Forum -> Remarques - Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation