Ingrid Chauvin :: Carte d'Anniversaire
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carte d'Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Operation fan's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu5608 8 J000000568 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

Avec Adeline on voudrais acheter une grande carte anniversaire pour Ingrid, pour que tout le monde puisse lui écrire, par contre on demandera une participation d'achat pour la carte et pour l'envoi de la carte ce qui fait en total 7 euro 50 .
Pour ce là il nous faudrais des personnes à qui on peu faire confiance, et sachez que l'on vous enverrer la carte seulement aprés l'envoi du payement.
Par contre seulement 15 personne pourons lui écrire.
On demande 50 centimes par personne. Dés reseption de l'argent on vous envoye la carte a votre adresse postale, et puis je vous direr par msn ou envoyer la carte pour la personne suivante.
POur la demande des adresses postales voici nos adresse msn: clergue_aurel@msn.com et didine1868@hotmail.fr

Les participants :

-Adeline(adeline-admin)
-Moi(aurel-admin)
-Celia
-Laurie
-Angelique(pichoune74)
-ingridchauvin4ever(Audrey)
-Julie
-Ingrid-fur-immer
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par aurel-admin le Sam5508 8 J000000558 - 21:37 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu5608 8 J000000568 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Ven1208 8 J000000128 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

moi celia pas de probleme je veus bien mais il me foudrait une addresse pour envoyer largent
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇
ingrid je tadort

MSN
celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Ven1208 8 J000000128 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

vous ne moublier pas les fille svp
█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇
ingrid je tadort

MSN
aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven5808 8 J000000588 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

mais tkt on ne t'oublie pas Wink

celia
Méga fan d'Ingrid

MessagePosté le: Sam4808 8 J000000488 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

vous ma donnerer le signal pour envoyer largent car si il ny a pas asser de personne il faudrat donner un peut plus dargent cest pas un probleme mais comme ça il y aura une lettre envoyer au lieu de deux
ingrid je tadort

MSN
pichoune74
Fan de femmes de loi

MessagePosté le: Sam5108 8 J000000518 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

Pour Laurie et moi...on est partantes!!! Franchement elle pète votre idée!!!

Bisous!!!
Nj...http://ingridontaime.skyblog.com

aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam0408 8 J000000048 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

c'est bon on vous a rajouter ce qui serai super c'est que vous nous donniez l'argent par la poste dés lundi pour quon le ressoi dans la semaine vu que je suis chez adeline Wink

Ingrid-fur-immer
Fan de Suspectes

MessagePosté le: Mer5808 8 J000000588 - 21:37 (2007)    Sujet du message: entierement d'accord Répondre en citant

Coucou !
Si cela ne vous derange pas , je voudrais egalement participer , a la carte d'anniversaire
bisous a tous a bientot !

Visiter le site web du posteur MSN
Ingrid-fur-immer
Fan de Suspectes

MessagePosté le: Mer1709 8 J000000179 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

Hi hi hi , elle est geniale cette idée !!
bisous a tous

aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu0410 8 J0000000410 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

voila l'operation est fini merci a angelique, laurie, adeline, célia et marion pour y avoir participer et dsl pour toi julie je suis vraiment dsl SadSad
Je lui est envoyer samedi matin Wink je pence que mercredi elle a du l'avoir

princesse-ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam3911 8 J0000003911 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

moi florianedu77 je veu bien !!me dite moii ou envoyer largent !svp

adeline-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam5011 8 J0000005011 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

mais c'est fini desolè la miss

faite par Aurelie avant qu'elle change de pseudo

Merci ma puce julie pour cette signature

aurel-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu5811 8 J0000005811 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

Pour l'instant elle ne ma pas encore repondu, es que vous vous avez eu une reponce???

julie
Membre en argent

MessagePosté le: Jeu4811 8 J0000004811 - 21:37 (2007)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire Répondre en citant

Moi je lui est envoié une carte d'aniversaire pour son anniversaire!! Mr. Green Mr. Green
Mais elle ne vas pas répondre maitenent car en se moment elle en tourne sur le tournage de 'La main blanche'!! Wink
Mais tinquiéte pas Aurélie je suis sur qu'Ingrid va te répondre. Very Happy

http://ingrid-mystar.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Carte d'Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ingrid Chauvin Index du Forum -> Fan's -> Operation fan's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation